jeudi 29 août 2013

Sévices rendus aux hommes et femmes politiques

Bakchich d'humeur© a décidé conjointement avec le réseau international œuvrant pour la paix et la poésie réaliste, de porter atteinte aux femmes et hommes de gauche et de droite, extrêmophiles inclus, dans leur lutte contre les sévices qu'une société planifiée leur fait subir.

Bien que le passé se soit retourné contre eux et qu'ils soient acculés à copuler désormais dans le même ventre parlementaire où tout parti, ainsi que tout genre, se retrouvent interchangeables si bien qu'ils subiront tous le même sort, Bakchich d'Humeur©, qui a toujours défendu la cause des députés de la chambre improstituée, estime être en son devoir de remettre sur le trottoir de la vie politique ses membres amputés.

Dès lors, à une époque où la guillotine est coutume révolue, Bakchich d'humeur nostalgique, et son réseau international œuvrant pour la paix entre les peuples, jugent inacceptable la poursuite de la situation actuelle : il est attendu moins de pudeur lorsque les têtes viennent à tomber est le vœu qui ressort de nos discussions. 
En vue de l'exaucer, un éventail de lois, agité par une conscience supérieure injoignable au téléphone, entre en application : les parties fines entre parlementaires et lobbys ne se feront plus au vestibule de l'Assemblée Nationale mais dans son hémicycle, face caméra. Cette partie est appelée : starification spectaculaire
La deuxième partie, ici composée amoureusement par le réseau de poésie réaliste, et à laquelle Bd'h© associe son zèle, rappelle que les partis politiques inscrits au registre du cochon équitable doivent adopter dans les plus brefs délais un nouvel et unique acronyme déjà voté par la plèbe : UMPPSFNLCRPCFFdG. Si, par mesquinerie, l'orthographe et la casse des lettres ne seraient pas respectés dans les documents officiels destinés à une plèbe attentive (...), une peine inflexible d'une année à 35 heures de sévices hebdomadaires sera prononcée à l'encontre du contrevenant.

Dans tous les cas, les députés de l'UMPPSFNLCRPCFFdG, qui reçoivent le soutien psychologique d'une bouteille d'eau Volvic 50cl, apposent leur signature, paraphent le document avec la mention : "source teintée république", et obtiennent la nationalité allemande.

---------------------------------------------------


Erratum : (quant au doute du déficit)        
Suite au visionnage ce jeudi 29 août d'un document diffusé par La Chaine Parlementaire (LCP) et portant sur la Françafrique, la rédaction offre un délai supplémentaire d'une semaine aux hommes et femmes politiques pour finir leur bouteille de Volvic. Bd'h prend acte des derniers mots de l'ultime phrase du documentaire : "... blabla-les-éléphants-blancs-et-pompe-afrique-et-le-bazar-là-bas de la Françafrique, de qui les politiques sont devenus les représentants attentionnés."
Que la prose orwellienne s'infiltre à la rédaction de l'antenne télévisuelle du Parlement ne peut que satisfaire, au reste pour une semaine, l'appétit de notre rédaction à nous, et ainsi unifier les rédactions du cheptel global.



1 commentaire:

  1. le cul, le salut de la morale politique!
    Bakchich d'humeur© aime le cul.

    RépondreSupprimer