lundi 18 novembre 2013

Tentative de meurtre à Libé

La réaction de mon dentiste :

"Quand mon dentiste a été retrouvé criblé de balles sur son allonge, j’ai d’abord pris soin de m’associer à la douleur de sa famille, ça n'est qu'ensuite que je me suis indigné qu’on puisse s’en prendre aux dentistes." Il en a profité aussi pour exprimer son regret de ne pas compter de journalistes parmi ses patients. "Déjà que je n’ai plus de CRS, c'est à cause de leurs nouvelles armures...". Je sentais qu'il perdait en adresse et lui se plaignait de crouler sous les dettes, "les jeunes ne paient pas et ils ne veulent même pas entendre parler de la CMU. Dès qu’ils entendent un acronyme de trois lettres commençant par un C, ils caillassent, alors que moi je soigne des dents, pas des hématomes. Je ne changerai de spécialité, je suis comme mon jardinier, je tiens trop à mes fraises."



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire